2018-2019 Comité de surveillance des activités de renseignement de sécurité - Analyse comparative entre les sexes plus

Renseignements généraux

Structures de gouvernance Le CSARS n'a pas établi de plan de mise en œuvre de l'ASC+ en 2018-2019. Cette analyse fera partie des préoccupations tout au long de la transition du CSARS vers l'élargissement de son mandat, à titre d'Office de surveillance des activités en matière de sécurité nationale et de renseignement (OSSNR). Un(e) champion(ne) de l'ASC+ sera désignée.
Ressources humaines Le CSARS n'a pas établi de plan de mise en œuvre de l'ASC+ en 2018-2019. Cette analyse fera partie des préoccupations tout au long de la transition du CSARS vers l'élargissement de son mandat, à titre d'Office de surveillance des activités en matière de sécurité nationale et de renseignement (OSSNR). À partir de maintenant, l'augmentation de la diversité de l'effectif sera un objectif important sur le plan de la dotation. La surveillance des données démographiques sur les employés, notamment en examinant les résultats du Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux, contribuera à la réalisation de cet objectif.
Initiatives prévues Le CSARS n'a pas établi de plan de mise en œuvre de l'ASC+ en 2018-2019. Cette analyse fera partie des préoccupations tout au long de la transition du CSARS vers l'élargissement de son mandat, à titre d'Office de surveillance des activités en matière de sécurité nationale et de renseignement (OSSNR). L'OSSNR consultera divers groupes d'intervenants afin de mieux comprendre les préoccupations relatives aux répercussions différentes des activités du domaine de la sécurité nationale et du renseignement.
Date de modification :