Aide

Le Comité de surveillance des activités de renseignement de sécurité vous a donné des moyens de trouver facilement les renseignements que vous cherchez. Des barres de navigation sur le côté ou en haut s'affichent sur chaque écran pour vous permettre de vous déplacer d'une section à l'autre. Une fonction recherche vous permet de trouver l'information grâce à des mots clés.

Nous vous aiderons avec plaisir à trouver les renseignements que vous recherchez à l'adresse suivante : info@sirc-csars.gc.ca

Contenu de site web

Présentation du contenu

La plus grande partie du contenu est disponible en format HTML (comme cette page). Beaucoup de documents sont aussi disponibles dans leur format original :

  • PDF - Ils peuvent aussi être disponibles en format PDF (Portable Document Format). Le PDF est une présentation de document produite par la société de logiciels Adobe Systems Inc. Pour voir ces fichiers vous aurez besoin du lecteur Adobe Acrobat.
  • RTF - Les documents-textes sont disponibles en format RTF (Rich Text Format). Ceci est un format standard pour la plupart des traitements de texte.

Accessibilité

Nous avons fait le maximum pour assurer l'accessibilité de ce site. Toutefois, certains contenus ou services peuvent être inaccessibles à certains visiteurs. Pour ces cas particuliers, nous vous donnons les coordonnées d'une personne qui pourra vous aider.

Feuilles de style en cascade (CSS) côté client visant à accroître l'accessibilité

Les mécanismes de conception de pages Web du présent site Web offrent suffisamment de souplesse pour vous permettre de configurer la présentation visuelle de manière à répondre à vos besoins en matière d'accessibilité à l'aide d'un fichier de feuilles de style en cascade (CSS) côté client.

La plupart des navigateurs permettent de définir un fichier CSS côté client, qui peut ensuite être appliqué à chaque page Web que vous consultez. Pour ce faire,veuillez procéder aux étapes suivantes :

  1. Comment créer un fichier CSS côté client
  2. Comment configurer votre navigateur pour utiliser le fichier CSS côté client